JESUS T'AIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JESUS T'AIME

Jésus aime les gens et nous aimons Jésus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Classes necessaires pour la guilde

Aller en bas 
+3
Crazouh
Nah
Ombrax
7 participants
AuteurMessage
Ombrax
Moine
Moine
Ombrax


Messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Classes necessaires pour la guilde Empty
MessageSujet: Classes necessaires pour la guilde   Classes necessaires pour la guilde Icon_minipostedSam 15 Mar - 12:41

Je voudrais savoir quelles classes serais nécessaires pour la guilde ???
Actuellement j'ai un reroll mage qui est dans la guilde et également un palouf sans guilde. Vu la quantité de mages qu'il y a de présent je n'en vois pas trop l'utilité alors je demande quelle perso serais utile à jouer pour voir un peu.
Mon palouf est déja 70 et stuff ZA il peut etre vindicite ou protection. Ou sinon monter un autre personnage vu que j'en aurais vraiment pas pour longtemps.
Faites moi part de vos suggestions afin que je prenne ou fasse un reroll utile.
Merci d'avance.

PS: Pour le moment je m'occupe de mon mage (Stuff + Quète d'accès BT)
Revenir en haut Aller en bas
Nah
Useless
Useless
Nah


Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : http://198.81.129.100

Classes necessaires pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Classes necessaires pour la guilde   Classes necessaires pour la guilde Icon_minipostedSam 15 Mar - 19:18

Faudrait connaitre les effectifs de joueurs réguliers, combien de healeurs, combien de tanks, combien de DPS.

Je pense qu'on peut compter que tous les DPS sont équivalent en PvE, pas de techniques spécifiques à une certaine classe requises pour les boss Laughing

Moi j'ai un chasseur, je veux bien roll Tank si besoin mais je veux pas healer (j'ai fait que ça sur les serveurs officiels alors je veux passer à autre chose ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://spidercochon.fanclub.online.fr
Ombrax
Moine
Moine
Ombrax


Messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Classes necessaires pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Classes necessaires pour la guilde   Classes necessaires pour la guilde Icon_minipostedSam 15 Mar - 20:02

Ben mon perso principal est un pretre spé sacré/discipline full T6, me manque juste des bagues et des brassards.
Revenir en haut Aller en bas
Crazouh
Disciple de Wop
Disciple de Wop
Crazouh


Messages : 156
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 109
Localisation : Devant mon pc =)

Classes necessaires pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Classes necessaires pour la guilde   Classes necessaires pour la guilde Icon_minipostedSam 15 Mar - 20:48

Bof vous savez BT c'est faisable la moitié seul et le reste a 2 minimum , je pense pas qu'il existe de classes "requise" chacun est libre de play son perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoÐ
Représentant divin
Représentant divin
GoÐ


Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Palais Divin

Classes necessaires pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Classes necessaires pour la guilde   Classes necessaires pour la guilde Icon_minipostedDim 16 Mar - 13:39

Ombrax, on need pas vraiment une classe en particulier, surtout que je peux co Heal/tank/dps si besoin, et que dans nos joueurs reguliers nous comptons pas mal de tank/heal ^^
Apres si tu penses qu'une certaine classe peux aider la guilde, libre a toi de la creer, mais je te rappel que meme si tu est de la guilde, ton reroll devra etre stuff et avoir l'acces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax
Moine
Moine
Ombrax


Messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Classes necessaires pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Classes necessaires pour la guilde   Classes necessaires pour la guilde Icon_minipostedDim 16 Mar - 19:03

Oui oui God pas de soucis je demandais ça à tout hasard, mais je pense que je vais jouer en secondaire mon mage afin de faire du JcJ avec.
Voila voila, merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
yrion
Pet de Wop
Pet de Wop
yrion


Messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 36
Localisation : DTC!

Classes necessaires pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Classes necessaires pour la guilde   Classes necessaires pour la guilde Icon_minipostedDim 16 Mar - 19:18

perso je compte faire toutes les classes déja donc :°
Revenir en haut Aller en bas
Nah
Useless
Useless
Nah


Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : http://198.81.129.100

Classes necessaires pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Classes necessaires pour la guilde   Classes necessaires pour la guilde Icon_minipostedDim 16 Mar - 20:08

On devrait prendre des chaman...
Hier j'ai fait BT en entier avec un chaman qui tankait (et il le faisait mieux que Tartine !)
Revenir en haut Aller en bas
http://spidercochon.fanclub.online.fr
Heavenman
Moine
Moine



Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2008

Classes necessaires pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Classes necessaires pour la guilde   Classes necessaires pour la guilde Icon_minipostedDim 16 Mar - 21:47

Pff tout ça paske t'es jaloux !

hahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Crazouh
Disciple de Wop
Disciple de Wop
Crazouh


Messages : 156
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 109
Localisation : Devant mon pc =)

Classes necessaires pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Classes necessaires pour la guilde   Classes necessaires pour la guilde Icon_minipostedDim 16 Mar - 23:08

Mouais mais il le faisait moins bien que lamoche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Moine
Moine



Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2008

Classes necessaires pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Classes necessaires pour la guilde   Classes necessaires pour la guilde Icon_minipostedLun 17 Mar - 23:08

Perso j'ai rerol un prêtre Spé sacré/dicipline mais j'avoue que Chamy ça me tente bien j'ai jamais essayé ^^'

Prêtre DrDead ^^

Chamy je sais pas encore mais vu comment en BG ça rox C tentant.. Après j'ai pas trop pigé le template idéal, va falloir que je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
yrion
Pet de Wop
Pet de Wop
yrion


Messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 36
Localisation : DTC!

Classes necessaires pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Classes necessaires pour la guilde   Classes necessaires pour la guilde Icon_minipostedMar 18 Mar - 0:07

élem pr kikoo dps Smile
et heal pr l instant je dirais =)

apres en double template je sais pas trop je pense que certains pts en amélio pouraient etre intéresants mais ca reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax
Moine
Moine
Ombrax


Messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Classes necessaires pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Classes necessaires pour la guilde   Classes necessaires pour la guilde Icon_minipostedMar 18 Mar - 0:19

J'ai testé le chamy hier soir et je n'ai pas accroché, donc je me suis amusé à me faire un War def (pour le moment) que je stuff, j'ai passé une bonne partie de l'aprem au goulet et je me suis vraiment fait plaisir avec le template hybryde que j'ai fait.

Donc je sais que le war est inutile pour la guilde mais je le jouerais de temps en temps pour me faire plaisir en JvJ, car avec mon pretre spé Sacré/Discipline je suis useless et trop la flegme de respé ombre à chaque fois Embarassed
Normalement j'aurais dut avoir mon médaillon mais ca à crash en plein tank d'Emule à 10% Crying or Very sad Donc je verrais bien demain...
Revenir en haut Aller en bas
yrion
Pet de Wop
Pet de Wop
yrion


Messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 36
Localisation : DTC!

Classes necessaires pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Classes necessaires pour la guilde   Classes necessaires pour la guilde Icon_minipostedMar 18 Mar - 2:50

si tu veux l idéal du template def pvp dis le moi je te le fais direct =)
Revenir en haut Aller en bas
Crazouh
Disciple de Wop
Disciple de Wop
Crazouh


Messages : 156
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 109
Localisation : Devant mon pc =)

Classes necessaires pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Classes necessaires pour la guilde   Classes necessaires pour la guilde Icon_minipostedMar 18 Mar - 10:33

Attention pour les wawa dps la moitié de la spé armes est buggée...
-Second souffle
-Brise-genou amélio
-Intercep amélio
-Représailles
-Maitrise de la rage
-Pourfendre amélio

Nerf scrypt Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ombrax
Moine
Moine
Ombrax


Messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Classes necessaires pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Classes necessaires pour la guilde   Classes necessaires pour la guilde Icon_minipostedMar 18 Mar - 13:54

Ouais yrion donne le moi toujours je veux bien comme ça je regarderais.
Car je me monte un reroll c'est pour me marrer en PvP et je garde mon Healer pour les sorties Pve.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classes necessaires pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Classes necessaires pour la guilde   Classes necessaires pour la guilde Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Classes necessaires pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion de Guilde.
» [INFOS POUR LES RAIDS !]
» [A LIRE POUR POSTULER AU RECRUTEMENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JESUS T'AIME :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser