JESUS T'AIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JESUS T'AIME

Jésus aime les gens et nous aimons Jésus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fusion de Guilde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalas
Péon
Péon



Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2008

Fusion de Guilde. Empty
MessageSujet: Fusion de Guilde.   Fusion de Guilde. Icon_minipostedSam 8 Mar - 13:33

Tout d'abord salut a tous.

Comme certains on dû le voir, je suis le GM de la guilde La Furie de Maelstrom.

Et nous voudrions savoir, ma guilde et moi, si une fusion entre nos deux guildes vous plairez.

Je sais que vous n'êtes pas ce qu'on appelle communément des kikoos, j'ai déjà jouer avec la plupart d'entre vous, donc je sais ce que je dit.

Certains de chez vous ont dû instancer avec nous, et ont dû voir que nous non plus nous ne sommes pas des kikoos.

Bref notre fusion de guilde rassemblerais si elle voit le jour les meilleurs partis des deux guildes, sans pour autant laissé les autres de côtés, et donnerai une guilde excellente, avec une ambiance hors du commun, et des instances a pertes de loot.

Sur ce a bientôt IG et que la PgM-attitude vous guident.
Revenir en haut Aller en bas
wop
Admin



Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2008

Fusion de Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Guilde.   Fusion de Guilde. Icon_minipostedSam 8 Mar - 13:39

Je vais mettre le ton d'entrée . Une fusion ? NON . Au pire une absorption . Nos effectifs tournent trés bien et je ne vois pas l'interêt de " fusionner " avec une autre guilde.

A voir avec les autres officiers , je me rangerais du coté de la majorité mais pour moi c'est un -1 .
Revenir en haut Aller en bas
GoÐ
Représentant divin
Représentant divin
GoÐ


Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Palais Divin

Fusion de Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Guilde.   Fusion de Guilde. Icon_minipostedSam 8 Mar - 13:55

Salut Kalas et merci d'avoir poster surr le forum pour demander Wink
En effet j'ai deja jouer avec des membres de ta guilde, nos offis aussi, et nous avons vu que vous n'etaient pas non plus des kikoos de base.
Cependant comme l'a dit Wop, JESUS T AIME tourne bien et ne sera jamais detruite ou supprimer pour une fusion.
Donc a part une absorption je vois pas ce qu'on peux faire, surtout qu'en ce moment nous effectuons un petit nettoyage de printemps afin de garder les meilleurs membres dans notre guilde.
Je laisse les autres officiers reagir, si ils sont pour une fusion ou une sorte d'alliance, on se recontacte, tient toi au courant sur ce forum Wink
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Crazouh
Disciple de Wop
Disciple de Wop
Crazouh


Messages : 156
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 109
Localisation : Devant mon pc =)

Fusion de Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Guilde.   Fusion de Guilde. Icon_minipostedDim 9 Mar - 2:29

Plop

Et bien personellement je n'ai pas trop eu l'occasion de jouer avec des membres de La Furie du Malestorm mais pour le niveau de jeu je me fie aux autres officiers , qui n'ont rien de mal à dire =)
J'aimerais que tu développe ton idée de fusion qui n'est pas si mauvaise , c'est un peu comme si tu disait " voilà je te vend une voiture c'est a prendre ou a laisser " mais sans donner d'informations , il existe plusieurs solutions de fusions:

-La fusion proprement dite qui consiste a détruire les guildes pour en refaire une neuve dépourvue de tous les membres inactifs ou kikoos qui n'auraient pas compris comment /gquit lol!

-L'absorbtion , qui dans le cas présent serais je pense une absorbtion de la Furie par JESUS , du fait du nombre de membre (majorité oblige) .

-Ou bien simplement une alliance qui serais profitables a tous nos membres , faite d'un canal de chat commun et d'events réguliers pour souder l'ensemble , elle permetterais de faire des raids plus nombreux , voir de tourner a deux groupes ou plus de raid en même temps etc etc Wink

Mon choix pour ces trois options se porte principalement sur l'alliance , qui permetterais de se souder avant de vraiment se mélanger , car nos guildes n'ont peut être pas la même façon de vivre et d'être dirigées et des soucis de cohabitation ressortirais d'abord lors de cette alliance avant de compromettre l'avenir des guilde en faisant une fusion qui risquerais d'exploser. Ensuite si tout fonctionne je ne suis pas contre une absorbtion , mais l'option de la fusion ne me semble pas trop envisageable en vue des effectifs et des messages ci dessus No

Voilà j'espère que cette idée qui n'est pas si mauvaise verras prochainement le jour Cool

A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
joke®
Moine
Moine



Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2008

Fusion de Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Guilde.   Fusion de Guilde. Icon_minipostedDim 9 Mar - 13:39

-1 Pas contre vous mais la guilde tourne bien avec notre nombre de membre actuel(200) et on doit dabords finir de stuff nos gaillard et epuré les effectifs avant d'envisager une fusion donc moi se sera -1 mais pourquoi pas a lavenir A voir
Revenir en haut Aller en bas
wop
Admin



Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2008

Fusion de Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Guilde.   Fusion de Guilde. Icon_minipostedDim 9 Mar - 14:29

Bon bah sa seras donc un NON .




Locked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion de Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Fusion de Guilde.   Fusion de Guilde. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion de Guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classes necessaires pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JESUS T'AIME :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser