JESUS T'AIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JESUS T'AIME

Jésus aime les gens et nous aimons Jésus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [INFOS POUR LES RAIDS !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GoÐ
Représentant divin
Représentant divin
GoÐ


Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Palais Divin

[INFOS POUR LES RAIDS !] Empty
MessageSujet: [INFOS POUR LES RAIDS !]   [INFOS POUR LES RAIDS !] Icon_minipostedMer 5 Mar - 0:03

Bonjour,
comme vous l'avez surement observé, il y a eu certain probleme lors de l'organisation des raids MC2 (notemment) et quelques fois Hyjal.
Je rappel que nous somme 200 membres et qu'il faut accepter lorsque certaines personnes ne participent pas au raids diverses.
J'en profite pour rappeler aussi que nous fesons le maximum pour satisfaire tout le monde, et que beaucoups d'officiers et le GM passent des loots, laissent leur place pour VOUS !

Bref, les regles pour les raids BT, HYJAL et ZA sont maintenues : nous prevenons environ 20minutes a l'avance, vous /W le leader ou un offi pour vous faire grouper, aucun blem je pense que tout le monde a deja raidé avec nous ^^ (enfin presque).

POUR LES LOOTS !

Comme vous le savez, le leader distribue les loots, en clair il les attribue avant d'avoir tué le boss (objet 1 pour un tel, objet 2 pour un tel ... ). Nous essayons de satisfaire le maximum de personne et ca marche TRES BIEN jusque la, en général aucun probleme quite a refaire le boss.

Maintenant parlons de MC2 !
Le raid se fait a 7 ou 8, et nous exigeons des membres BIEN STUFF (du moin un minimum) qui ECOUTENT ce qu'on dit et sont EFFICACES !
C'est a dire qu'ils se comportent comme dans nos raid BT reglés en deux temps trois mouvements Wink
Losqu'il n'y a plus de place ou plusieurs personnes de la meme classe en concurrence, vous comprenez que nous devons faire un choix (équitable et que l'on retient pour le prochain raid, afin d'etre le plus juste possible), merci de l'accepter et de vous dire que le prochain, sa sera vous ^^

Voila il y aura d'autres precisions, merci a tous et bon jeu ! continuons comme ca !
JESUS VAINCRA !
Revenir en haut Aller en bas
Crazouh
Disciple de Wop
Disciple de Wop
Crazouh


Messages : 156
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 109
Localisation : Devant mon pc =)

[INFOS POUR LES RAIDS !] Empty
MessageSujet: Re: [INFOS POUR LES RAIDS !]   [INFOS POUR LES RAIDS !] Icon_minipostedJeu 6 Mar - 20:12

Une petite précision que beaucoup négligent :

Mc² n'est pas une instance pour ce stuff comme Hyjal ou BT où les loots pleuvent car jusqu'à 15 ou 20 T6 peuvent tomber en une soirée santa, Mc² est une instance pour pofiner son équipement , les boss ne lâchent souvent que 2 ou 3 loots intéressants et ceux ci sont du niveau de BT voir supérieurs , car la plupart sont scryptés. Même si les boss lâchent les meilleurs armes du jeu , les armures ne sont pas extrèmement super bien .De plus , petit bémol , l'accès est très compliqué car il faut faire le grand tour par Brd pale
Ensuite , il y a Ssc ( Sanctuaire du serpent ) . Cette instance n'est pas trop envisageable pour le moment , ou alors en raid supérieur a 20 membres , et encore full stuff lol! . Exemple : le premier mob a 880 000 Hp et attaque les tissus a 20 000 dégats Sad
Mc² est une instance longue et pas super rentable ( hors groupe peu nombreux ) et Ssc est ultra dur Arrow Go BT d'abord lol!


Dernière édition par Crazouh le Sam 8 Mar - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elywen
Moine
Moine



Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2008

[INFOS POUR LES RAIDS !] Empty
MessageSujet: Re: [INFOS POUR LES RAIDS !]   [INFOS POUR LES RAIDS !] Icon_minipostedVen 7 Mar - 15:23

Je connais pas l'instance, je peux avoir un peu plus d'information, au debut je comprenais pas pour moi, MC c'est Molten Core... Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
yrion
Pet de Wop
Pet de Wop
yrion


Messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 36
Localisation : DTC!

[INFOS POUR LES RAIDS !] Empty
MessageSujet: Re: [INFOS POUR LES RAIDS !]   [INFOS POUR LES RAIDS !] Icon_minipostedVen 7 Mar - 19:09

je me permet également d ajouter que toute classe décurse ou dispell n ayant pas pas décursive risquera le kick du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFOS POUR LES RAIDS !] Empty
MessageSujet: Re: [INFOS POUR LES RAIDS !]   [INFOS POUR LES RAIDS !] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFOS POUR LES RAIDS !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE POUR POSTULER AU RECRUTEMENT]
» Classes necessaires pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JESUS T'AIME :: Inscriptions RAIDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser