JESUS T'AIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JESUS T'AIME

Jésus aime les gens et nous aimons Jésus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ] Ðrym , Rogue UD 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ðrym
Péon
Péon



Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2008

[ACCEPTÉ] Ðrym , Rogue UD 70 Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Ðrym , Rogue UD 70   [ACCEPTÉ] Ðrym , Rogue UD 70 Icon_minipostedSam 22 Mar - 20:22

Bonjour / Bonsoir à vous membres de JESUS T'AIME =D

Présentation IRL :

Damien, 17 ans, j'habite a Cannes (France - 06), passionné d'informatique et de sport (un peu antithétique me direz-vous Smile ) je pratique la planche a voile, le tennis, la batterie et je suis egalment chanteur a mes heures perdues Very Happy . Je suis étudiant en filière ES Smile

Je joue a WoW(serveur Offi) depuis la création de ce jeu (plus de 3 ans )

Presentation IG (Serveur Offi) :

Sur serveur Officiel mon premier perso était un rogue elfe du nom de Bûrning (Ner'zhul), j'ai beaucoup jouer ce perso (2ans) et j'en suis arrivé a une belle progression Pré-BC (BWL et AQ40 clear, Naxxramas jusqu'a Pachwerk)

J'ai ensuite Reroll mage sur Garona (post BC) et ai PvE jusqu'a Hyjal(Archimonde down)
Smile

Présentation IG (Serveur Privé) :

Pseudo : Ðrym
Race : UD
Classe : Rogue

(Petite paranthèse , donc si vous avez suivs jusque là vous aurez compris que j'ai jouer rogue pendant 2ans, c'est donc une classe que je connais sur le bout des doigts Smile , dfin de la paranthèse Very Happy )

Age du perso : 2jours
Level : 70
Stuff : N'ayant jamais eu de guilde ni l'occasion de me stuff je suis Full T3 et armes épiques 60
Acces : 1/2 BT (manque Kazaa qui sera fait aujourd'hui je pense)

Je recherche une guilde serieuse Faisant des raids durant la semaine, une guilde si possible coniviale et sans trop de Kevins ^^

Motivations :

Je cherche avant tout a avoir du Fun (Serveur privé oblige ^^) et jouer avec des membres simpas (sas neanmois être des kevins fini Smile ) tout en allant titiller du boss Smile

Je suis Dispo Ici ou IG pour toutes questions Smile

Ps : Ð = alt + 0208 Smile

[ACCEPTÉ] Ðrym , Rogue UD 70 Barre1demoui9
Revenir en haut Aller en bas
joke®
Moine
Moine



Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2008

[ACCEPTÉ] Ðrym , Rogue UD 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Ðrym , Rogue UD 70   [ACCEPTÉ] Ðrym , Rogue UD 70 Icon_minipostedDim 23 Mar - 11:26

Avec un acces BT pourquoi pas mais essai de te stuff au moin ZA en attendant
+1 sous reserve
Revenir en haut Aller en bas
GoÐ
Représentant divin
Représentant divin
GoÐ


Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Palais Divin

[ACCEPTÉ] Ðrym , Rogue UD 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Ðrym , Rogue UD 70   [ACCEPTÉ] Ðrym , Rogue UD 70 Icon_minipostedDim 23 Mar - 14:19

+1 pour moi, j'apprrecie ta candidature, bonne experience du jeu sur offi et apparement volontaire sur privé, pour moi aucun prob :p

PS : Ð = alt + 1233 aussi :p
Je laisse la parole aux autres offi
Revenir en haut Aller en bas
Ðrym
Péon
Péon



Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2008

[ACCEPTÉ] Ðrym , Rogue UD 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Ðrym , Rogue UD 70   [ACCEPTÉ] Ðrym , Rogue UD 70 Icon_minipostedDim 23 Mar - 15:03

Merci pour le soutiens ^^

Juste pour dire, aujourd'hui Try ZA , Gruul et Kazaa mais bon, de l'aide serait pas de refu , je tombe que sur des gens qui ne savent pas jouer leur classe (mais vraiment pas) et qui en plus sont pas reactif ...

: (
Revenir en haut Aller en bas
GoÐ
Représentant divin
Représentant divin
GoÐ


Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Palais Divin

[ACCEPTÉ] Ðrym , Rogue UD 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Ðrym , Rogue UD 70   [ACCEPTÉ] Ðrym , Rogue UD 70 Icon_minipostedDim 23 Mar - 16:47

C'est la definition meme du pick up XD
Si tu es guildé, il y aura beaucoup de raid, t'inquiete pas pour ca, attend juste l'avis des autres offi
Revenir en haut Aller en bas
Ðrym
Péon
Péon



Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2008

[ACCEPTÉ] Ðrym , Rogue UD 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Ðrym , Rogue UD 70   [ACCEPTÉ] Ðrym , Rogue UD 70 Icon_minipostedDim 23 Mar - 16:48

Je demandais pas a êre guildé, j'ai mon temps pour ca ...

Simplement une aide de joueur a joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoÐ
Représentant divin
Représentant divin
GoÐ


Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Palais Divin

[ACCEPTÉ] Ðrym , Rogue UD 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Ðrym , Rogue UD 70   [ACCEPTÉ] Ðrym , Rogue UD 70 Icon_minipostedDim 23 Mar - 17:13

Bah go me /W IG (GoÐ), si jpeux t'aider ca sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
yrion
Pet de Wop
Pet de Wop
yrion


Messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 36
Localisation : DTC!

[ACCEPTÉ] Ðrym , Rogue UD 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Ðrym , Rogue UD 70   [ACCEPTÉ] Ðrym , Rogue UD 70 Icon_minipostedLun 24 Mar - 20:35

c est a toi que j avais répondu sur le forum serveur non?

si c est le cas +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] Ðrym , Rogue UD 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Ðrym , Rogue UD 70   [ACCEPTÉ] Ðrym , Rogue UD 70 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Ðrym , Rogue UD 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demolution ( Rogue )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JESUS T'AIME :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser