JESUS T'AIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JESUS T'AIME

Jésus aime les gens et nous aimons Jésus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [REFUSÉ]Warrior - [Guillotine]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillotine
Péon
Péon



Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2008

[REFUSÉ]Warrior - [Guillotine] Empty
MessageSujet: [REFUSÉ]Warrior - [Guillotine]   [REFUSÉ]Warrior - [Guillotine] Icon_minipostedSam 15 Mar - 21:12

Bonjour à tous,

Petite présentation de moi;

Tout à d'abord je me prénome Kevin, j'ai 17 ans, je vie en Belgique (Liège). Je suis étudiant en informatique plus précisément dans la 3D et tout se qui touche à modifier photos ect.. Smile

Petite histoire de mon personnage;

Elle se prénome "Guillotine", née au mois de novembre, se fût une merveille de voir leurs fille naître. Malheureusement à l'âge de 2 ans, elle perdit c'est parents dont ils étaient parti(e)s en guerre sous les ordres du Grand Bricoleur Mekkanivelle pour affronter la Légion Ardente menée sous les commandemants du grand Kael'Thas Haut Soleil.

...

Les années passèrent, et, Guillotine fêtais son 18ième anniversaire. Tout comme s'est deux parents, elle entra dans célèbre armées d'Ironforge avec qu'une seule idée en tête, vengés c'est parents de la Légion Ardente ! Elle découvrit vite, avec l'entraînement qu'elle recevait, qu'elle était née pour porté une armure, épée et Bouclier.
C'est alors qu'elle recevit une lettre du G.B Mekkanivelle pour rejoindre le front auprès des nains et gnomes....

Smile

Fiche du Personnage:

Pseudo: Guillotine
Classe: Guerrier (Déf)
Race: Gnomette
Stuff: 4/5 Raid T6, juste les gant qui ne sont pas T6, car j'ai trouver mieux.