JESUS T'AIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JESUS T'AIME

Jésus aime les gens et nous aimons Jésus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [REFUSÉ]Warrior - [Guillotine]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillotine
Péon
Péon



Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2008

[REFUSÉ]Warrior - [Guillotine] Empty
MessageSujet: [REFUSÉ]Warrior - [Guillotine]   [REFUSÉ]Warrior - [Guillotine] Icon_minipostedSam 15 Mar - 21:12

Bonjour à tous,

Petite présentation de moi;

Tout à d'abord je me prénome Kevin, j'ai 17 ans, je vie en Belgique (Liège). Je suis étudiant en informatique plus précisément dans la 3D et tout se qui touche à modifier photos ect.. Smile

Petite histoire de mon personnage;

Elle se prénome "Guillotine", née au mois de novembre, se fût une merveille de voir leurs fille naître. Malheureusement à l'âge de 2 ans, elle perdit c'est parents dont ils étaient parti(e)s en guerre sous les ordres du Grand Bricoleur Mekkanivelle pour affronter la Légion Ardente menée sous les commandemants du grand Kael'Thas Haut Soleil.

...

Les années passèrent, et, Guillotine fêtais son 18ième anniversaire. Tout comme s'est deux parents, elle entra dans célèbre armées d'Ironforge avec qu'une seule idée en tête, vengés c'est parents de la Légion Ardente ! Elle découvrit vite, avec l'entraînement qu'elle recevait, qu'elle était née pour porté une armure, épée et Bouclier.
C'est alors qu'elle recevit une lettre du G.B Mekkanivelle pour rejoindre le front auprès des nains et gnomes....

Smile

Fiche du Personnage:

Pseudo: Guillotine
Classe: Guerrier (Déf)
Race: Gnomette
Stuff: 4/5 Raid T6, juste les gant qui ne sont pas T6, car j'ai trouver mieux.
Ancienne guilde: ~In Negen Memoriae~ (ou je fut le MT1) & II RampaGe II.
Métier: Forgeron 375 ainsi qu'Enchanteur 375.
Préférence: PVE.

Accès & Réputations:


Accès à Hyjal: Oui.
Accès au Temple Noir: Oui.
______________________

Bastion de l'Honneur: Exalté.
Aldor: Exalté.
Gardien du Temps: Révérée.
Le reste est neutre, amical.

Petite description de mon parcours en Officiel:

Je possède un gnome mage sur le Culte de la Rive noir.
J'ai pu faire le Coeur du Magma et tous dévaster, les Ruines d'Ahn'Qiraj dévastée, Le Repaire de l'Aile noir dévastée ainsi que l'Aile de l'Abomination à Naxxramas.
Au niveau Burning Crusad, Karazhan en mode farming ainsi que le Repaire de Gruul, SSC quelque try sur Hyrdross & le Rodeur d'en Bas. L'Oeil, le Saccageur du vide Down et try A'lar.

J'espère à voir fait une présentation correcte, et, avec très peu de faute d'Orthographe.
Je vous remercie de m'avoir lu,
Je vous souhaite une agréable soirée à vous.

Guillotine
Revenir en haut Aller en bas
Crazouh
Disciple de Wop
Disciple de Wop
Crazouh


Messages : 156
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 109
Localisation : Devant mon pc =)

[REFUSÉ]Warrior - [Guillotine] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Warrior - [Guillotine]   [REFUSÉ]Warrior - [Guillotine] Icon_minipostedSam 15 Mar - 23:57

Salut
-1 pour moi...
Même si tu espères ne pas avoir fait de fautes d'orthographe , ton message en est plein...
On a pas trop d'informations sur ton stuff a part le 4/5 t6 scratch

De plus je partage de plus en plus l'avis de JokeR en ce moment , qui est de limiter au strict minimum les recrutements , car la guilde se porte très bien ainsi et une communauté trop importante enlèverais le côté convivial Wink

Voilà donc -1
Revenir en haut Aller en bas
wop
Admin



Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2008

[REFUSÉ]Warrior - [Guillotine] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Warrior - [Guillotine]   [REFUSÉ]Warrior - [Guillotine] Icon_minipostedDim 16 Mar - 1:32

Kévin : -1
Belge : -1
Orthographe : -1


-3 éliminatif

LOCKED.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ]Warrior - [Guillotine] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Warrior - [Guillotine]   [REFUSÉ]Warrior - [Guillotine] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ]Warrior - [Guillotine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JESUS T'AIME :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser