JESUS T'AIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JESUS T'AIME

Jésus aime les gens et nous aimons Jésus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr

Aller en bas 
+2
yrion
Kohr
6 participants
AuteurMessage
Kohr
Moine
Moine



Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2008

[ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr   [ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr Icon_minipostedSam 15 Mar - 5:24

Bonsoir (ou bonjour selon l'heure), tout d'abord je me présente je m'appelle Steve, je suis étudiant en STI Génie Electrotechique et je vis en Alsace. Je suis un mordu d'informatique.

Je suis passé par beaucoup de MMORPG, comme Lineage II - Cabal - RF Online - GuildWars ( qui n'est pas un vrai MMO) - ainsi que d'autres moins importants et gratuits que l'on trouve un peu partout. Sans oublier World of Warcraft dont j'ai entre 2 et 3 ans d'expérience ( 1.5 ans sur privées et 1ans ( a peu de choses prêts) sur officiel. J'ai arrêté Wow il y a 6 mois, suite à une baisse de motivation principalement dû au ralentissement de notre avancé dans le PvE HL ( de nombreuses absences durant les grandes vacances, ainsi que l'abonnements qui commençait à ronger le fond de mes poches. Je jouais sur le serveur de Medivh dans la guilde du nom de Vendetta ( actuellement à 12% sur Illidan). Suite à mon arrêts de jeu, je ne connais pas encore les Donjons comme ZA, Hyjial ou encore BT, par contre j'ai une petite connaissance concernant SSC et Tempest Keep.

Pour en venir à mon personnage IG :

Nom : Kohr
Classe : Warrior level 70
Templates :Actuellement spé def ( 11/18/62), style de jeu que j'aime beaucoup et que j'ai adopté le plus tôt possible pour Kazaa et Emule
Stuff : Pas grand-chose vue ma faible apparition sur le serveur, voici une petite liste :

[Casque de Cuirrassier]
[Licol effiloché du noyé]
[Espauliers de cuirassier]
[Cape aile-de-phénix]
[Cuirasse de cuirassier]
[Brassards à coque d'éternium]
[Gantelets de cuirassier]
[Bottines de myrmidon]
[Bague des Défenses impénétrables]
[Septième anneau des Tirisfaliers]
[Glyphe de déviation]
[Scarabée d'obstruction de Styleen]
[Epée trempée chromatiquement]

[Egide de l'oiseau-soleil]
[Frappe-coeur]

Actuellement mon stuff Def ( dont j'ai quelques pièces supplémentaires en bank), j'essaie aussi de me préparer un stuff Dps n'ayant aucune bonnes armes à deux mains.
Je suis harmonisé Black Temple.

J'ai aussi trois autres personnages lvl70 : Un prêtre, un Chasseur et un Druide. Je peux en faire une description plus poussée si besoin.

Ce que je cherche dans votre guilde, c'est une bonne communauté axé Pve HL et pvp par occasions. J'ai parcouru un peu votre forum et vous semblez avoir l'ambiance et la mentalité que je cherche.
Ps : J'adore le nom du clan et le thème qui lui est attaché, peu commun, assez osé, ce qui change des Eternelles Requiem, Frères de la Horde etc..

Je suis disponible sur msn s'il le faut et très présent sur TS ( utilisation quasi automatique). Pour les addons, j'utilise une petite compilation que j'apprécie beaucoup sous le nom de Mirage UI.

J'espère n'avoir rien oublié, si c'était le cas merci de m'en faire part et je ferais de mon possible pour y répondre.

Merci pour lecture et j'espère vous voir très bientôt Ingame.

Kohr.
Revenir en haut Aller en bas
yrion
Pet de Wop
Pet de Wop
yrion


Messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 36
Localisation : DTC!

[ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr   [ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr Icon_minipostedSam 15 Mar - 8:04

go dormir bordel!!!!!!!


a tout a l heure ....


"mode décuve"


edit :

"proc idées claires" tas ton acces bt?
Revenir en haut Aller en bas
wop
Admin



Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2008

[ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr   [ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr Icon_minipostedSam 15 Mar - 12:08

hmmmm bizarre y'as fais quoi néné de 4h à 6h hein ? santa

+0.5 pasque bon c'est un électrotech
Revenir en haut Aller en bas
Kohr
Moine
Moine



Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2008

[ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr   [ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr Icon_minipostedSam 15 Mar - 12:24

yrion a écrit:

edit :

"proc idées claires" tas ton acces bt?


hum pour répondre à ta question:

Kohr a écrit:
Je suis harmonisé Black Temple.
Revenir en haut Aller en bas
GoÐ
Représentant divin
Représentant divin
GoÐ


Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Palais Divin

[ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr   [ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr Icon_minipostedSam 15 Mar - 12:33

Salut Khor,
personnellement je trouve ta candidature tres bonne, donc a moin qu'un offi s'y oppose je pense que sa sera bon pour toi Smile
Des ta rentrée nous te stufferons et tu fera quelques raids avec nous, enfin j'espere Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
Kohr
Moine
Moine



Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2008

[ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr   [ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr Icon_minipostedSam 15 Mar - 14:13

Ok merci

Je patiente le temps d'avoir l'avis des autres officiers.
Revenir en haut Aller en bas
joke®
Moine
Moine



Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2008

[ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr   [ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr Icon_minipostedSam 15 Mar - 14:36

A par le stuff ca me semble bon mais je reste sur ma position:FERMEZ LES RECRUTEMENTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
joke®
Moine
Moine



Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2008

[ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr   [ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr Icon_minipostedSam 15 Mar - 14:37

dailleur god jatten toujours le grade officier sur le forum:)
Revenir en haut Aller en bas
Crazouh
Disciple de Wop
Disciple de Wop
Crazouh


Messages : 156
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 109
Localisation : Devant mon pc =)

[ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr   [ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr Icon_minipostedSam 15 Mar - 20:51

+1 même si c'est du spé déf :p
La candid' est bonne , juste travailleur rapidement le stuff
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kohr
Moine
Moine



Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2008

[ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr   [ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr Icon_minipostedSam 15 Mar - 21:48

Si la spé def dérange je peux passer dps, mais faut que je fasse un stuff. Je monte actuellement mon métier forge je suis a 300/375 et je compte me spé Masse.
Revenir en haut Aller en bas
Kohr
Moine
Moine



Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2008

[ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr   [ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr Icon_minipostedDim 16 Mar - 0:04

Désolé du double posts mais je fait une edit de mon stuff:

Petit tour a Zul'Aman :

En déf :
[Battleworn Tuskguard]
[Chestguard of the Warlord]
[Cleaver of the Unforgiving]
[Bulwark of the Amani Empire]


En dps :
[Bloodstained Elven Battlevest]
[Jin'rohk, The Great Apocalypse]
Revenir en haut Aller en bas
GoÐ
Représentant divin
Représentant divin
GoÐ


Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Palais Divin

[ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr   [ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr Icon_minipostedDim 16 Mar - 13:36

Ok tout est parfait Kohr Wink
Go /W un offi ou moi-même IG pour te faire guildé Wink
et merci pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kohr
Moine
Moine



Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2008

[ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr   [ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr Icon_minipostedDim 16 Mar - 13:53

Merci à vous surtout !

Heureux de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
yrion
Pet de Wop
Pet de Wop
yrion


Messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 36
Localisation : DTC!

[ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr   [ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr Icon_minipostedDim 16 Mar - 19:07

pas de pb pr moi sinon le cuirassier c est pas le t3? (jmen rappelle plus)
Revenir en haut Aller en bas
Crazouh
Disciple de Wop
Disciple de Wop
Crazouh


Messages : 156
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 109
Localisation : Devant mon pc =)

[ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr   [ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr Icon_minipostedDim 16 Mar - 20:04

Exact , cuirassier = t3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr   [ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JESUS T'AIME :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser