JESUS T'AIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JESUS T'AIME

Jésus aime les gens et nous aimons Jésus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr

Aller en bas 
+2
yrion
Kohr
6 participants
AuteurMessage
Kohr
Moine
Moine



Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2008

[ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr   [ACCEPTÉ] [Warrior] Kohr Icon_minipostedSam 15 Mar - 5:24

Bonsoir (ou bonjour selon l'heure), tout d'abord je me présente je m'appelle Steve, je suis étudiant en STI Génie Electrotechique et je vis en Alsace. Je suis un mordu d'informatique.

Je suis passé par beaucoup de MMORPG, comme Lineage II - Cabal - RF Online - GuildWars ( qui n'est pas un vrai MMO) - ainsi que d'autres moins importants et gratuits que l'on trouve un peu partout. Sans oublier World of Warcraft dont j'ai entre 2 et 3 ans d'expérience ( 1.5 ans sur privées et 1ans ( a peu de choses prêts) sur officiel. J'ai arrêté Wow il y a 6 mois, suite à une baisse de motivation principalement dû au ralentissement de notre avancé dans le PvE HL ( de nombreuses absences durant les grandes vacances, ainsi que l'abonnements qui commençait à ronger le fond de mes poches. Je jouais sur le serveur de Medivh dans la guilde du nom de Vendetta ( actuellement à 12% sur Illidan). Suite à mon arrêts de jeu, je ne connais pas encore les Donjons comme ZA, Hyjial ou encore BT, par contre j'ai une petite connaissance concernant SSC et Tempest Keep.

Pour en venir à mon personnage IG :

Nom : Kohr
Classe : Warrior level 70
Templates :Actuellement spé def ( 11/18/62), style de jeu que j'aime beaucoup et que j'ai adopté le plus tôt possible pour Kazaa et Emule