JESUS T'AIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JESUS T'AIME

Jésus aime les gens et nous aimons Jésus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ]Walase

Aller en bas 
+2
wop
Walace
6 participants
AuteurMessage
Walace
Moine
Moine
Walace


Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Quelque part , ici par là , peut ètre derrière toi qui sait ! je voyage beaucoup

[ACCEPTÉ]Walase Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ]Walase   [ACCEPTÉ]Walase Icon_minipostedLun 10 Mar - 15:41

Bonsoir à vous .

J'ai un personnage de niveau 70 , c'est un Voleur et c'est un mort-vivant nommé Walase. J'ai aussi un démoniste de niveau 70.Tout ceci sur des serveurs privé.
J’ai aussi un passé sur serveur officiel qui comprenai comme personnage un voleur de niveau 70 stuff kara/gruul/pvp , un démoniste 68 ainsi qu’un chaman 60.

Pour mon template,

j’ai essayé la spe assa(13)/combat(35)/finesse(43) avec une préférence masse vu que en temps normal , étant sans guilde et ayant une expérience pvp sur serv offi , j’ai voulu essayé le pvp mais j’ai remarqué que sur serveur privé ce n’est pas toujours la meilleure spe .

Ce template sera changé si il le faut .

Pour ce qui est du stuff , ce n’est pas super mais bon , j’ai un stuff composé de T3 ainsi que de stuff provenant principalement de ZA.J’ai 2/3 morceau tel cape , bracelet et couteaux qui proviennent du temple noir. Pour plus en détails n’hésité surtout pas à me send.


Pour mes métiers, je suis forgeron (375) et travail du cuir ( 375).

J’ai l’accé temple noir/ hyjal .

Avec mon voleur 70 comme expérience pve sur ce serveur :
-ZA clean
C’est tout car cela ne fait pas très longtemps que je l’ai crée.

Si je rentre dans votre guilde j'espère trouvé une bonne ambiance, ce qui ne m’étonnerait pas en ayant rencontré GoD que j’ai trouvé très simpathique. Je connais aussi Hanku , qui est mon meilleur ami irl . J’ai aussi regardé un peu votre forum et j’ai vu qui avait l’air d’avoir une bonne ambiance entre membres. De plus , Hanku et GoD me disent beaucoup de bien de vous .

Mes dispositions si tout ce passe bien , sans imprevu auxquels cas je préviens , je suis la tous les soirs jusqu'à 00h. Sauf en cas de contrôle important ou pour des raisons sociales.

J'ai a ma disposition MSN , TeamSpeak ( j'ai un micro ).

World of warcraft pour moi :
Ce qui me plaît dans wow c'est que c'est un monde plein d'éléments surprenant. C'est un univers et on y fait plein de rencontre ^^.
(Et puis on n’est pas dépendant de plusieurs comptes.)
Ce que je n’aime pas se sont les gens qui se prennent pour les meilleurs mais qui ne le sont pas et qui se permette de donné des ordres / critiques sur les façons de jouer alors que c’est pire de leur côtés. (Gros bill)
Mais aussi les gens qui viennent que pour « loot » et qui viennent causer des problèmes.

Pour me présenté ;
je m'appelle Mickaël j'ai 17 ans et j' habite dans l'aveyron ( 12 ) sud, sud ouest de la France. Je suis sociable et je rigole souvent.Je suis en étude pour faire le métier de Paysagiste.(Bac pro Travaux paysagers) Je suis toujours disponibles si des membres de ma friendlist ou de ma guilde on besoin d’aide, si je suis, bien sûr, disponibles ou que je n'ai pas de groupes. Et aussi je suis sur wow depuis que le jeu est sorti. Entre temps j'ai fait plusieurs pauses variants de 1 à 2 moi environ. Ma dernière pause est dû a un lassement du jeux.

Voilà voilou ^^ . Je vous remercie pour la lecture de se post un peu long mais mieux vos trop que pas assez.

Si vous avez la moindre question irl ou sur mon personnage ou autres n'hésitez pas à send walase (/ walace.)

Encore merci de la lecture.

Bonne continuation.


ps : Excusez moi pour les fautes .
Revenir en haut Aller en bas
wop
Admin



Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2008

[ACCEPTÉ]Walase Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Walase   [ACCEPTÉ]Walase Icon_minipostedLun 10 Mar - 17:33

+1


EDIT : île , tartine , yrion , elbubu , le rogue as guylou dont j'ai oublié le nom et moi même on est de rodez Smile
Revenir en haut Aller en bas
joke®
Moine
Moine



Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2008

[ACCEPTÉ]Walase Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Walase   [ACCEPTÉ]Walase Icon_minipostedLun 10 Mar - 19:35

Je ne peux qu'encourager les candid' de cette qualité de plus tu as un pote IRL dans la guilde ce qui ai un plus,tu aimes god ce qui est un plus Very Happy donc /w joke IG et dit lui qu'il est bon et tu aura ma benediction:)
ce sera donc+1 pour moi(oublie pas dme /w^^)

ps:Go te stuff peon pig
Revenir en haut Aller en bas
Heavenman
Moine
Moine



Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2008

[ACCEPTÉ]Walase Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Walase   [ACCEPTÉ]Walase Icon_minipostedLun 10 Mar - 20:04

UN AVEYRONNAIS !!


+1 !

nan sans compter le fait qu'il soit de l'aveyron il connais déjà un gar de la guilde il a un priori un peu d'expérience sur offi...

je vote pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Crazouh
Disciple de Wop
Disciple de Wop
Crazouh


Messages : 156
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 109
Localisation : Devant mon pc =)

[ACCEPTÉ]Walase Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Walase   [ACCEPTÉ]Walase Icon_minipostedLun 10 Mar - 22:06

+1
Bonne candidature , effort de rédaction + bonne présentation Arrow J'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoÐ
Représentant divin
Représentant divin
GoÐ


Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Palais Divin

[ACCEPTÉ]Walase Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Walase   [ACCEPTÉ]Walase Icon_minipostedLun 10 Mar - 22:07

Ok je clos cette postulation, car comme tout les autres je suis Ok Wink
on te guilde des que possible, merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ]Walase Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Walase   [ACCEPTÉ]Walase Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ]Walase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JESUS T'AIME :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser