JESUS T'AIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JESUS T'AIME

Jésus aime les gens et nous aimons Jésus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ]Ombrax - Pretre spé Sacré/Discipline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombrax
Moine
Moine
Ombrax


Messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

[ACCEPTÉ]Ombrax - Pretre spé Sacré/Discipline Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ]Ombrax - Pretre spé Sacré/Discipline   [ACCEPTÉ]Ombrax - Pretre spé Sacré/Discipline Icon_minipostedLun 10 Mar - 10:20

Bonjour à tous,

Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Jonathan j'ai 24 ans et j'habite Lyon. Je suis actuellement une formation BEESAN (Maitre Nageur Sauveteur).

En ce qui concerne wow, j'ai une certaine expérience dans le jeu, jouant un mage, paladin et prêtre sur un autre server privé que j'avais quitté l'an passé pour des raisons professionnelles. J'ai repris du service sur ce server avec un mage et m'apercevant que les mages peuplent le server j'ai décidé de faire un prêtre qui sont beaucoup moins nombreux.
Le mage en question est déjà dans votre guilde, c'est Indy donc je me présente afin de faire rentrer mon prêtre.
Niveau stuff : les bijoux et la cape de Hex à ZA, une masse de heal, un heaume et des chaussures également de ZA. J'ai une main gauche de l'œil puis le reste c'est du T3. J'ai validé ma quête d'accès BT/Hyjal hier soir.


Voila si vous avez d'autres questions n'hésiter pas, je posterais quand je rentrerais ce soir mon équipement exact.

Bon en esperant rejoindre vos rangs rapidement je vous souhaite une bonne journée.


Dernière édition par Ombrax le Lun 10 Mar - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yrion
Pet de Wop
Pet de Wop
yrion


Messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 36
Localisation : DTC!

[ACCEPTÉ]Ombrax - Pretre spé Sacré/Discipline Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Ombrax - Pretre spé Sacré/Discipline   [ACCEPTÉ]Ombrax - Pretre spé Sacré/Discipline Icon_minipostedLun 10 Mar - 15:12

bah a priori c est bon si tas un perso déja guildé je vois pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
wop
Admin



Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2008

[ACCEPTÉ]Ombrax - Pretre spé Sacré/Discipline Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Ombrax - Pretre spé Sacré/Discipline   [ACCEPTÉ]Ombrax - Pretre spé Sacré/Discipline Icon_minipostedLun 10 Mar - 19:08

pv un off pour te recruter Smile


Locked.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ]Ombrax - Pretre spé Sacré/Discipline Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Ombrax - Pretre spé Sacré/Discipline   [ACCEPTÉ]Ombrax - Pretre spé Sacré/Discipline Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ]Ombrax - Pretre spé Sacré/Discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JESUS T'AIME :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser