JESUS T'AIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JESUS T'AIME

Jésus aime les gens et nous aimons Jésus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD

Aller en bas 
+3
yrion
wop
Nephelim
7 participants
AuteurMessage
Nephelim
Moine
Moine
Nephelim


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2008

[ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD   [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Icon_minipostedLun 10 Mar - 0:34

Salut a Tous et a Toutes Laughing

Je me présente IRL je suis Pierre 19 ans et je vous parle du Sud de la France Toulon^^ IG j'ai un ptit gnome sur l'offi (Ysondre) mais sur WoE j'incarne Nephelim un pti DrooD (mais ça fait un moment que je manie les DrooD ^^) Je mi connais aussi pas mal dans la conception de sever WoW j'ai été GM sur un autre server fun (mais pas dédier donc on a fermer... (probléme de fond...cher les dediers...)) (gen ai toujours un sur mon pc pour le fun^^) J'aime aussi beaucoup photoshop voici l'adresse d'un fofo que j'ai fait^^ http://www.quake-ysondre.c.la/.

Sinon mes motivations pour étre présent a vos coté dans le jeux c'est pouvoir m'amuser dans le jeux ce qui est pas évident quand on tombe sur des Kikoos à chaque groupe que l'on monte -_-...

Voila sinon comme pas mal de monde j'ai pas encore réussi a valider la quéte pour l'accé BT me manque Kaza a tuer oui méme aprés une 20éne de groupe 3milliard de combats pvp (pas provoqué pas la pour ça a la base -_-)

Voila donc si vous avez des questions hésitez pas j'attend votre réponse avec impatiente Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Nephelim le Lun 10 Mar - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wop
Admin



Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2008

[ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD   [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Icon_minipostedLun 10 Mar - 0:39

info stuff ?

Aprés si tu n'as pas ton accés on ne te recrutere pas comme le dis notre code le l'éthique :

Code 8.45.6 Aliné 8-2-A : Sans accés , point tu deviendras un Jésus .

Mais bon tu à l'air motivé donc sa seras un +0.25
Revenir en haut Aller en bas
Nephelim
Moine
Moine
Nephelim


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2008

[ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD   [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Icon_minipostedLun 10 Mar - 0:51

Euh pour l'accé j'ai donner mes raisons... et puis j'avais cru comprendre dans les régles de recrutement que c'était pas un "défaut" important...

Sinon pour le stuff^^ j'ai le baton Za [Staff of Primal Fury] avec boureau^^ le casque cuir de Za [Grimgrin Faceguard] aprés j'ai un stuff dps T3.5... j'ai aussi un ptit stuff tank qui suffit bien pour Za [gilet du sabot fourchu épais] et [Jambieres du sabot fourchu épais] et encore un stuff heal T3.5... shui jai mi spé Heal tout a leur j'ai refai mes points de talents bien sur shui spé farouche mais vu qu'on a pas mal de points en plus jlai ai mi en restauration pour pouvoir dépanner j'ai la forme arbre de vie^^

Voilou ^^


[Edit] je viens de lire quelques post de candidatures et donc je men vais dici la continuer ma quête pour l'accé BT... je vous tien au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephelim
Moine
Moine
Nephelim


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2008

[ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD   [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Icon_minipostedLun 10 Mar - 2:27

Héhé sayé j'ai l'accé !!! Comme quoi c'était pas si béte de mi spé heal lol! jéspére que maintenant je rempli bien tout les conditions Very Happy Very Happy Very Happy

[ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Nephe210
Revenir en haut Aller en bas
yrion
Pet de Wop
Pet de Wop
yrion


Messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 36
Localisation : DTC!

[ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD   [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Icon_minipostedLun 10 Mar - 4:39

cétait qui ton gnome sur ysondre? (j en viens aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Nephelim
Moine
Moine
Nephelim


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2008

[ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD   [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Icon_minipostedLun 10 Mar - 9:28

> "pocnight" général de la guild "Q U A K E" (mais la je croi quelle a changer de nom mais on été pas mal nombreux ten a ptétre croiser) ^^ mais pas encore 70 j'ai pas mal trainé (goulet, bassin d'arathi... j'ai a tout pri voulu le tigre de guerre au lvl 60 xD) et puis j'ai fait pas mal de pti reroll aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Heavenman
Moine
Moine



Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2008

[ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD   [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Icon_minipostedLun 10 Mar - 20:08

A priori (même si c'est encore un druide xD) je suis pour ...

il a de l'expérience, motivé, maintenant qu'il a son accès pour ma part il n'y a aucun problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Crazouh
Disciple de Wop
Disciple de Wop
Crazouh


Messages : 156
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 109
Localisation : Devant mon pc =)

[ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD   [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Icon_minipostedLun 10 Mar - 22:03

Orthographe + connaissance + accès BT
Pour moi c'est +1 , même si le stuff pourrait être un ch'tit peu boosté le début est pas mal en plus t'as des crafts haut niveau ( sabot fourchu épais Wink )

Voilou a+
Revenir en haut Aller en bas
GoÐ
Représentant divin
Représentant divin
GoÐ


Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Palais Divin

[ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD   [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Icon_minipostedLun 10 Mar - 22:08

Je laisse encore les offi donner leur avis avant de donner le mien qui sera final Wink a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nephelim
Moine
Moine
Nephelim


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2008

[ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD   [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Icon_minipostedLun 10 Mar - 22:23

Salut =) tout dabord merci a ceux qui soutiennent ma condidature et ensuite je voulais juste dire que j'apprecie que la décision ne soit pas prise a la légére je n'en attendait pas moin de la part d'une bonne guild ^^ A bientot j'éspére ^^
Revenir en haut Aller en bas
GoÐ
Représentant divin
Représentant divin
GoÐ


Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Palais Divin

[ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD   [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Icon_minipostedLun 10 Mar - 22:26

Mais de rien, on prend toutes les propositions aux serieu comme tu le voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
wop
Admin



Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2008

[ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD   [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Icon_minipostedLun 10 Mar - 22:34

Et si c'étais un rogue plus fort que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
yrion
Pet de Wop
Pet de Wop
yrion


Messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 36
Localisation : DTC!

[ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD   [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Icon_minipostedMar 11 Mar - 3:30

trop facile toi demain jte poune jsuis overdosé mégabuff!!!


sinon moins un c est encore un monotouche comme île Suspect


lol!


non sérieusement a bientot il faut croire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazouh
Disciple de Wop
Disciple de Wop
Crazouh


Messages : 156
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 109
Localisation : Devant mon pc =)

[ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD   [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Icon_minipostedMar 11 Mar - 20:20

Bon si les autres officiers se prononcent pas c'est un +1 pour tout le monde sa passe =)
/w IG
Revenir en haut Aller en bas
joke®
Moine
Moine



Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2008

[ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD   [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Icon_minipostedMar 11 Mar - 20:44

Moi c'est -1 rien contre toi ta candidature est claire mais de mon point de vue la guilde a pas d'interet réel a recruter maintenant alors qu'on n'as pas stuff tout nos membres et(encore de mon point de vue)q'on n'a pas une organisation au top^^
Avec les avis favorable des autre tu as encore tes chance d'etre pri donc bienvenue si c'est le cas mais mon avis est contre les recrutements en general(en ce moment) rien contre ta candid
good luck
Revenir en haut Aller en bas
Nephelim
Moine
Moine
Nephelim


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2008

[ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD   [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Icon_minipostedMer 12 Mar - 1:50

Salut ^^ Bon je voie que le débat est encore en cour en attendant je chôme pas ^^ p'tit morceau de T6 de GG + quelques autres améliorations ^^

[ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD T6nu5

Et mon ptit stuff Heal^^

[ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Healpk8
Revenir en haut Aller en bas
Crazouh
Disciple de Wop
Disciple de Wop
Crazouh


Messages : 156
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 109
Localisation : Devant mon pc =)

[ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD   [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Icon_minipostedMer 12 Mar - 10:04

T'es sûr que le bourreau proc en féral? On m'avais dit non mais après sur privé jsais pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nephelim
Moine
Moine
Nephelim


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2008

[ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD   [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Icon_minipostedMer 12 Mar - 11:15

Ouai ba je trouve ça plus utile que les autres enchante et puis on est sur privé pourquoi se privé xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
GoÐ
Représentant divin
Représentant divin
GoÐ


Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Palais Divin

[ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD   [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Icon_minipostedMer 12 Mar - 15:26

Nephelim, go me /W IG ou /W un officier qui te recrutera Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
yrion
Pet de Wop
Pet de Wop
yrion


Messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 36
Localisation : DTC!

[ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD   [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Icon_minipostedMer 12 Mar - 15:34

si mangouste proc en privé il sera encore plus utile que pr les autres classes :°

(en feral je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Nephelim
Moine
Moine
Nephelim


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2008

[ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD   [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Icon_minipostedMer 12 Mar - 16:05

Oki super cheers A dessuite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Crazouh
Disciple de Wop
Disciple de Wop
Crazouh


Messages : 156
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 109
Localisation : Devant mon pc =)

[ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD   [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Icon_minipostedMer 12 Mar - 16:55

Accpeté et Guildé Wink


Je lock


EDIT wop : pense à changer le nom du sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD   [ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ]Nephelim - DrooD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JESUS T'AIME :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser