JESUS T'AIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JESUS T'AIME

Jésus aime les gens et nous aimons Jésus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70

Aller en bas 
+2
wop
Shushi
6 participants
AuteurMessage
Shushi
Péon
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2008

[ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70 Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70   [ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70 Icon_minipostedVen 7 Mar - 19:11

Bonjour a toutes et a tous.

Donc je me presente moi IRL c'est Maxime, j'ai 16 ans. Je suis du sud de la France, pas loin de Montpellier.

A l'origine je suis d'offi, depuis plus de deux ans; j'ai un mage, un rogue et un chaman 70. Mais bon le farm intensif, l'abus de certaine chose me font venir sur privé et spécialement sur ce serv.

Donc maintenant sur Woe moi c'est Shushi, rogue 70. J'ai un stuff assez passable constitué de divers hors set, dont du ZA, du stuff pvp... Jsuis aussi enchant 375 ( bientot ingé aussi ) et cuisto pour le fun et les thé aux chardons.

Mes motivations pour rentrer dans cette guilde ?
=> Eviter les joueurs dit "Noob" (" ta pa dé po stp ???" ou " on looot du t6 laba ????!" ) . Bref.
=> Jouer avec des joueurs présent et plutot motivé.
=> Peut-être découvrir de nouvelles choses ?

Le seul bémole a ma candidature c'est l'accés BT que je n'ai pas malgré tout mes efforts; j'y suis bien aller une bonne dizaine de fois la faire, donc sois a cause du pvp devant les boss ou du groupe en carton j'ai pas réussi a tuer un seul des 2 boss Crying or Very sad .

Donc voila j'attends vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
wop
Admin



Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2008

[ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70   [ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70 Icon_minipostedVen 7 Mar - 19:28

Tu as 1 semaine pour faire ton accés et revenir postez. Aprés ce délais je lock ta demande.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Shushi
Péon
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2008

[ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70   [ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70 Icon_minipostedVen 7 Mar - 20:10

Mouarf, chaud l'accés en pick up Crying or Very sad

Bon je vais essayer de le faire, je dois attirer les noobs peut-être.
Bon ben je post quand j'ai l'accés.
Revenir en haut Aller en bas
wop
Admin



Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2008

[ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70   [ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70 Icon_minipostedVen 7 Mar - 20:11

Shushi a écrit:
, je dois attirer les noobs peut-être.

ha t'as déja jouez avec Yrion ou Craz ?
Revenir en haut Aller en bas
yrion
Pet de Wop
Pet de Wop
yrion


Messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 36
Localisation : DTC!

[ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70   [ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70 Icon_minipostedVen 7 Mar - 20:56

nan mais surement en face de toi en arene Smile


on essaiera ptet d organiser des sécances d acces pour ceux qui ne l ont pas mais qui promettent.

perso je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
GoÐ
Représentant divin
Représentant divin
GoÐ


Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Palais Divin

[ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70   [ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70 Icon_minipostedVen 7 Mar - 21:23

Salut Sushi, j'ai eu l'occasion de te parler dans le jeu et cette presentation confirme ce que je pensias : joueur serieux, du type de ceus qe l'on recherche Wink
le seul bémol, comme nous te l'avons dit, c'est l'acces BT.
Tu as en effet 1semaine pour l'obtenir, mais si tu ne l'a pas MAIS que tu a essayer le plus possible de l'avoir, on verra ce que l'on peux faire.
N'oublion pas que ne pas avoir l'acces BT n'est pas forcement la faute du joueur, il a pu tomber sur des groupes de péons ou se decourager Wink
Tient nous au courant et merci
Revenir en haut Aller en bas
Crazouh
Disciple de Wop
Disciple de Wop
Crazouh


Messages : 156
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 109
Localisation : Devant mon pc =)

[ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70   [ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70 Icon_minipostedVen 7 Mar - 23:43

+1 du moment que t'as l'accès Wink

Wop moi j'aurais mis Yrion ou Elbubu pour le kikoo spé déf xD (Go duel quand j'aurais mon pc
Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Shushi
Péon
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2008

[ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70   [ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70 Icon_minipostedSam 8 Mar - 14:30

Merci de votre tolérance :p

Bah dès que je me co, je tente ça. Mais bon là le serveur plutot instable ca va etre hardu.

De toute façon il me semble que j'ai une semaine de grève a mon lycée la semaine prochaine, je trouverais peut-être le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Heavenman
Moine
Moine



Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2008

[ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70   [ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70 Icon_minipostedSam 8 Mar - 14:38

Même s'il n'a pas sont accès BT ( je c'est que c'est super dur de la faire en pick up si t'as pas un bon priest au cul ... )

moi je vote +1 mais j'aimerais bien tester ces compétences enfin du moins qu'un rogue s'en occupe en duel

=)
Revenir en haut Aller en bas
Shushi
Péon
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2008

[ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70   [ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70 Icon_minipostedSam 8 Mar - 15:16

Ben je joue deja rogue sur offi, aprés j'essaie de m'adapter avec les bugs de privé, jor la cape de l'ombre et tout.

Des duels ? Oé quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shushi
Péon
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2008

[ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70   [ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70 Icon_minipostedSam 8 Mar - 18:25

EDIT:

Jésus m'aime !

16h15: je tente Kazaa avec un groupe bidon ( que des full t3.5 voire t3 Razz )

Ya trois groupes sur place tout le monde tape Kazaa j'arrive a placer le derniere coup xD.
Plus que Emule !
Revenir en haut Aller en bas
GoÐ
Représentant divin
Représentant divin
GoÐ


Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Palais Divin

[ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70   [ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70 Icon_minipostedSam 8 Mar - 19:05

GG Wink
jpense qu'on va te prendre dans la guilde ta l'air de te demerder
Revenir en haut Aller en bas
Shushi
Péon
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2008

[ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70   [ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70 Icon_minipostedSam 8 Mar - 21:30

Voila accès BT finit, a la déloyale un peu malheureusement.
J'ai été guildé merci a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
yrion
Pet de Wop
Pet de Wop
yrion


Messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 36
Localisation : DTC!

[ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70   [ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70 Icon_minipostedSam 8 Mar - 22:49

si tu rigole pas a une seule de mes vannes dans la semaine jte vire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70   [ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ]Shushi - Rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demolution ( Rogue )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JESUS T'AIME :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser