JESUS T'AIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JESUS T'AIME

Jésus aime les gens et nous aimons Jésus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [REFUSÉ] recrutement angerfiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angerfiste
Péon
Péon
angerfiste


Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2008

[REFUSÉ] recrutement angerfiste Empty
MessageSujet: [REFUSÉ] recrutement angerfiste   [REFUSÉ] recrutement angerfiste Icon_minipostedJeu 6 Mar - 23:25

salut a tous jze voudrait faire parti de votre guilde pour cela je vait me presenter vite fait
je m'appelle william (mon surnon IRL le terorist vous vous en fouter .normale)
mon caractere :pluto rasta cool me pren po trop la tete
fan de hardcore et du dj angerfist
j'ait 13 ans
j'habite pres de castres dans un coin un pe paumer
je joue a wow depuis 1 ans sur divers server privée tel que darksun un server blizzlike asser sympa pour debuter ,jamais jouer sur officiel (payer pour du plaisir quon pe avoir gratuitement .non merci)
mon perso angerfiste pretre spee heal/dicipline full t6 mes stats: je vous met celement ce qui sont utile pour ma spee san popo sans buff vierge quoi
intelligence:554
esprit: 415
bon.soin:1634
regen.mana:368
me manque quoi? je dirait une bonne baguette et c'est parti
mon experience dans woe : je suis sur se server depuis la mois de novembres mais a cause de divers contrainte (piratage de mon compte par un type que je reve de *** ) je n'est plus les perso que j'avait a cette epoque notament mon pretre wazark a la la que de bon souvenir avec lui bon je suis po la pour raconter ma vie non plus
jait deja eter bann mais par erreur un pretre spee heal qui chaintkill ,po vu souvent et vous ??mais bon cetais un pti bann de 12h c'est rien
bo ben voila je vous ait fait ma presentation a++ les jesus t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Crazouh
Disciple de Wop
Disciple de Wop
Crazouh


Messages : 156
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 109
Localisation : Devant mon pc =)

[REFUSÉ] recrutement angerfiste Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] recrutement angerfiste   [REFUSÉ] recrutement angerfiste Icon_minipostedJeu 6 Mar - 23:47

Salut

Tout d'abord... Omg ça pique les yeux! Les fautes d'orthographe c'est pas mon truc mais là c'est abusif No

Full t6 tu prend 500 de bonus heal de différence avec un gros healer ( GoÐ ^^ ) donc travailles les hors set Wink

Moi c'est -1 , la présentation est pas trop mal y'a un bon fond mais l'orthographe ça plombe tout dsl.
Revenir en haut Aller en bas
wop
Admin



Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2008

[REFUSÉ] recrutement angerfiste Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] recrutement angerfiste   [REFUSÉ] recrutement angerfiste Icon_minipostedVen 7 Mar - 0:24

-1
13 ans même si je n'ai pas de préjugé sur l'age c'est un peu limite , d'ailleurs les fautes sa pique les yeux



REFUSE


Locked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ] recrutement angerfiste Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] recrutement angerfiste   [REFUSÉ] recrutement angerfiste Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ] recrutement angerfiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JESUS T'AIME :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser