JESUS T'AIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JESUS T'AIME

Jésus aime les gens et nous aimons Jésus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La clef des champs est remise a Wop, Dieu prend sa retraite

Aller en bas 
+2
Walace
GoÐ
6 participants
AuteurMessage
GoÐ
Représentant divin
Représentant divin
GoÐ


Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Palais Divin

La clef des champs est remise a Wop, Dieu prend sa retraite Empty
MessageSujet: La clef des champs est remise a Wop, Dieu prend sa retraite   La clef des champs est remise a Wop, Dieu prend sa retraite Icon_minipostedJeu 27 Mar - 23:23

Salut a tous,
j'ai une mauvaise nouvelle à annoncer, et malheuresement aucune bonne pour compenser :/
Voila je vais retourner jouer sur officiel.
En effet, certains savent peut etre que je m'etait fait hack il y a environ un mois et demi, juste avant de creer cette guilde qui deviendra par la suite ce qu'elle est actuellement.
N'etant pas un no life et jouant pour m'amuser et apprecier le jeu en lui même, perdre mon demo, mon wawa et mon chamy (tous stuff t4) ne m'a pas decouragé à monter un pretre que vous conaissez tous sur l'excellent Wøe.
Je me suis beaucoup amusé dès le depart, encore plus aprés, que ce soit avec Lamoche, GoÐ ou TNT
Aprés un mois et demi de regne sur la guilde JESUS T AIME je doit la quitter.
Elle a bien progressée grace a mon investissement d'abord, puis par le votre ensuite, aujourd'hui je pense sans pretention que notre guilde est la meilleure d'un serveur où rodent des centaines de kikoos, péons, anciens joueurs se prenants la tete.
Je vous avoue que toute cette période passée avec des membres investis allant jusqu'à creer un forum (Wop ), le fesant vivre (vous les offis et les membres) , organisant des raids diverses et satisfaisants tout le monde, et surtout qui s'amusent m'a fait trés plaisir.
Mais aujourd'hui, un ami me permet de retourner sur l'officiel.
Ne prenez pas ca comme une trahison, mais je doit faire des choses que j'aurait du faire avec mon demi il y a longtemps, si le hack n'etait pas survenu.En effet, je reprend l'investissement dans ma vieille guilde, la vente de PO, etc ... car a la base je joue a WOW pour cela ^^
J'espere avoir satisfait tout le monde durant ce règne sur cette guilde a vocation Fun et à la foi puissance, n'avoir offensé personne et donné envi a des personnes de s'investir dedans.
Aprés ce /leave du serv, j'espere que le recrutement continuera, que la guilde sera aussi vivante qu'aujourd'hui et quelle sera présente, puissante et impressionante dans les futurs instances qui arriveront sous peu
Pour ce faire je laisse les clefs de la guilde a WOP.
En effet je ne veux pas creer de jalousies quelconques (même si ce n'est pas grand chose on sais jamais) mais c'est mon avis personnel, que j'expliquerai plus tard si il le faut, mais je vous avoue que le premier facteur de ma decision est le caractere de Wop, son talent dans le jeu, tout ce qu'il a prouvé tant de foi pendant nos raids et en général
Aprés libre a lui de confier le role de chef de guilde à quelqu'un d'autre si il juge cela bon, car voir Yrion, Craz ou un autre offi chef de la guilde assurerai aussi un bon avenir a celle-ci, car j'ai vu le potentiel de ces joueurs et leur investissement.

Je reviendrai donc seulement pour nommer Wop chef de guilde, quant à mes comptes, je donnerai GoÐ à un officier, Lamoche à un autre, et TNT a un troisieme (si ceux-ci le veulent bien sur).

Faites honneur a notre guilde, montrez que VOUS êtes les meilleurs joueurs du serveur et que PERSONNE NE PEUX NOUS VAINCRE !
Ðieu s'en va plein de gloire et d'honneur, il prend sa retraite aprés avoir illuminé Woe :p
A+ all, merci et BON JEU A TOUS DANS JESUS T AIME !

SORTIE
Revenir en haut Aller en bas
Walace
Moine
Moine
Walace


Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Quelque part , ici par là , peut ètre derrière toi qui sait ! je voyage beaucoup

La clef des champs est remise a Wop, Dieu prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: La clef des champs est remise a Wop, Dieu prend sa retraite   La clef des champs est remise a Wop, Dieu prend sa retraite Icon_minipostedVen 28 Mar - 0:50

OOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
:'(

tu nous abandonnes ! ! ! Sad

bon ba bon retour sur WoW alors . Ta l'air décidé donc je pense pas pouvoir te retenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
yrion
Pet de Wop
Pet de Wop
yrion


Messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 36
Localisation : DTC!

La clef des champs est remise a Wop, Dieu prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: La clef des champs est remise a Wop, Dieu prend sa retraite   La clef des champs est remise a Wop, Dieu prend sa retraite Icon_minipostedVen 28 Mar - 13:26

go hacker son compte^^
Revenir en haut Aller en bas
sunnadeck
Péon
Péon



Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2008

La clef des champs est remise a Wop, Dieu prend sa retraite Empty
MessageSujet: salut God   La clef des champs est remise a Wop, Dieu prend sa retraite Icon_minipostedDim 30 Mar - 23:28

moi aussi me sui fai prendre comme un abruti No echange de compte mon pretre pour un rogue l ma bien eux un faux compte sniff c est pour cela que je demande a avoir ton pretre j en revien pasa+ si on se revoi pas laisse moi un message dans ma boite au lettre si tu veu bien me le confiais et tu me mettra tu est sur kel serv sur offi ++
Revenir en haut Aller en bas
Crazouh
Disciple de Wop
Disciple de Wop
Crazouh


Messages : 156
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 109
Localisation : Devant mon pc =)

La clef des champs est remise a Wop, Dieu prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: La clef des champs est remise a Wop, Dieu prend sa retraite   La clef des champs est remise a Wop, Dieu prend sa retraite Icon_minipostedLun 31 Mar - 9:28

Il est sur Illidan côté ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoÐ
Représentant divin
Représentant divin
GoÐ


Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Palais Divin

La clef des champs est remise a Wop, Dieu prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: La clef des champs est remise a Wop, Dieu prend sa retraite   La clef des champs est remise a Wop, Dieu prend sa retraite Icon_minipostedLun 31 Mar - 12:46

lu Sunna,
ben si personne en veux jte le filerai, pas de prob, j'attend de voir.
sinon oui je suis sur Illidan en ally,
Biscøtte IG si jamais qqun vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walace
Moine
Moine
Walace


Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Quelque part , ici par là , peut ètre derrière toi qui sait ! je voyage beaucoup

La clef des champs est remise a Wop, Dieu prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: La clef des champs est remise a Wop, Dieu prend sa retraite   La clef des champs est remise a Wop, Dieu prend sa retraite Icon_minipostedLun 31 Mar - 20:45

omg god , moi j'ai un perso illidan coté horde Very Happy , si un jour need te tuer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GoÐ
Représentant divin
Représentant divin
GoÐ


Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Palais Divin

La clef des champs est remise a Wop, Dieu prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: La clef des champs est remise a Wop, Dieu prend sa retraite   La clef des champs est remise a Wop, Dieu prend sa retraite Icon_minipostedLun 31 Mar - 22:36

XD personne ne tue DIEU ! pauvre fou :p
Revenir en haut Aller en bas
wop
Admin



Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2008

La clef des champs est remise a Wop, Dieu prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: La clef des champs est remise a Wop, Dieu prend sa retraite   La clef des champs est remise a Wop, Dieu prend sa retraite Icon_minipostedLun 31 Mar - 23:33

si moi
Revenir en haut Aller en bas
yrion
Pet de Wop
Pet de Wop
yrion


Messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 36
Localisation : DTC!

La clef des champs est remise a Wop, Dieu prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: La clef des champs est remise a Wop, Dieu prend sa retraite   La clef des champs est remise a Wop, Dieu prend sa retraite Icon_minipostedMar 1 Avr - 15:55

et moi jte tue Smile


la dure loi de la chaine alimentaire :°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clef des champs est remise a Wop, Dieu prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: La clef des champs est remise a Wop, Dieu prend sa retraite   La clef des champs est remise a Wop, Dieu prend sa retraite Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La clef des champs est remise a Wop, Dieu prend sa retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dieu vivant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JESUS T'AIME :: Zone de prière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser