JESUS T'AIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JESUS T'AIME

Jésus aime les gens et nous aimons Jésus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 île ! classe : kikiroxorAvecUnKikitoutdur = DrooiiiidMonoTouch !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
île
Moine
Moine



Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

île ! classe : kikiroxorAvecUnKikitoutdur = DrooiiiidMonoTouch ! Empty
MessageSujet: île ! classe : kikiroxorAvecUnKikitoutdur = DrooiiiidMonoTouch !   île ! classe : kikiroxorAvecUnKikitoutdur = DrooiiiidMonoTouch ! Icon_minipostedJeu 27 Mar - 22:43

Je me présente même si je suis déja connu dans toutes les contrées de kalimdor, des royaumes de l'est et de l'aveyron !

J'ai eu 14 ans le 19 mai 2001 et j'en aurais déja presque eu 15 le 18 mai 2002 !
(commentaire de la VOA OFF : "WOAAAA il rox en math et en français !")


Donc voici les raisons pour que vous me guildiez sur le champ :

1 - Je roxxxe !

2 - Je suis un druide !

3 - Je suis spé monotouche ( Je peu jouer même bourrer avec un doigt dans le nez !)

4 - Je peu donc battre wop gràce à SuperMacro !

5 - Je roxxxxxxxxe !

Niveau stuf : Il y a écrit de la chouette dessus partout ! et il est tout rouge ! on m'a dit de réparer mais j'ai pas assez de souxxx pour réparer !

A si, j'ai une arme à 350 dps que j'ai achetté gràce à 50 allopass ! oulala quesqu'elle fais mal ! J'ai vraiment un kikitoutdur !

Prochainement je buy du skill avec des allopass je vais éssayer de repické la carte bancaire à ma mamam !


Motivation : Quand je serais dans votre guilde je ferais comme Yrion et je ferais payer à la guilde toutes mes réparations d'armures !


Bref n'attendez plus guildez moi ! C'est une occaZ en gold !
Revenir en haut Aller en bas
wop
Admin



Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2008

île ! classe : kikiroxorAvecUnKikitoutdur = DrooiiiidMonoTouch ! Empty
MessageSujet: Re: île ! classe : kikiroxorAvecUnKikitoutdur = DrooiiiidMonoTouch !   île ! classe : kikiroxorAvecUnKikitoutdur = DrooiiiidMonoTouch ! Icon_minipostedJeu 27 Mar - 22:48

+50 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Crazouh
Disciple de Wop
Disciple de Wop
Crazouh


Messages : 156
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 109
Localisation : Devant mon pc =)

île ! classe : kikiroxorAvecUnKikitoutdur = DrooiiiidMonoTouch ! Empty
MessageSujet: Re: île ! classe : kikiroxorAvecUnKikitoutdur = DrooiiiidMonoTouch !   île ! classe : kikiroxorAvecUnKikitoutdur = DrooiiiidMonoTouch ! Icon_minipostedVen 28 Mar - 22:00

+1 parceque tu dénonces Yrion lol!
Revenir en haut Aller en bas
yrion
Pet de Wop
Pet de Wop
yrion


Messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 36
Localisation : DTC!

île ! classe : kikiroxorAvecUnKikitoutdur = DrooiiiidMonoTouch ! Empty
MessageSujet: Re: île ! classe : kikiroxorAvecUnKikitoutdur = DrooiiiidMonoTouch !   île ! classe : kikiroxorAvecUnKikitoutdur = DrooiiiidMonoTouch ! Icon_minipostedSam 29 Mar - 4:44

kestu fou a postuler ici toi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





île ! classe : kikiroxorAvecUnKikitoutdur = DrooiiiidMonoTouch ! Empty
MessageSujet: Re: île ! classe : kikiroxorAvecUnKikitoutdur = DrooiiiidMonoTouch !   île ! classe : kikiroxorAvecUnKikitoutdur = DrooiiiidMonoTouch ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
île ! classe : kikiroxorAvecUnKikitoutdur = DrooiiiidMonoTouch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JESUS T'AIME :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser