JESUS T'AIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JESUS T'AIME

Jésus aime les gens et nous aimons Jésus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wop
Admin



Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2008

Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x ) Empty
MessageSujet: Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x )   Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x ) Icon_minipostedJeu 27 Mar - 18:51

Coucou , je post ici pasque j'ai eu un petit différent avec Lok . Suivit d'un gkick

Je replaçe tout dans le contexte :

Donc aujourd'hui en rentrant de mon farmage d'oeuf je vais duel un peu et je tombe sur le shaman à Lok ( Warzark ) . Omnibulé par une discussion d'HP , il reco avec son wawa et nous fais son kikooroxxor avec ces 30k hp . Bref il commence à se prendre le chou avec 2-3 gens qui trouve qu'il as un égo un peu surdimensioné. Bref je commence par lui lancez un petit : " 30k d'hp c'est trop weak" et je me prend dans la guele : " wop c'est pas pasque t'es mon supérieur mais tg " . Ok alors déja qu'il écrit pas français il m'insulte direct .

Bref le temps passe puis il parle de sa réputation et voilà ce que je prend dans la bouche encore une foi Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x ) Lok


Aîe sa fais mal , surtout que je l'ai jamais insulter . Bref je continu à parler avec lui , toujours avec son écriture de cowboy il me sort : ouais tt facon je fais mon tyran , je soule tout le monde et que si je le kick tout le monde va partir .

Bref je continu tranquillement à parler , et plus je parle tranquille plus il s'énerve , et au bout d'un moment à force de me prendre des TG dans la guele j'en ai marre . Je vais voir sa note d'officier : entest: comportement . Voyant sà je le gkick cash ( j'ai gkick uniquement son warrior , pas ces rerolls ).

Dés qu'il fut gkick , je m'en suis pris la guele avec ma guilde de merde , toute facon mon forum c'est que de la merde avec un nom qui pue comme celui de ma guilde . Je me demande si il à capter qu'il avais lui aussi écrit JESUS T'AIME sur sa tête. Bref un pala passant par là en en profiter pour le guilder et il me sort : tu vois chui trop demander . D'un coté sur un serveur privé on réfléchit pas pour recruter.

Aprés un due lde ma part je bouge ( normal quoi ) et je passe à coter de lui et je me prend : Arrete de me mater t'as rien d'autre à faire . Jme demande comment on peut gérer le fait d'avoir un égo surdimensionné comme le sien Mad Faudrais qu'il redescende sur terre ..


Enfin voyans qu'il disé un peu de la merde , il se déco : AFK MEUF qu'il me dis . Mouais ok , o peut le croire aprés tout . Mais 30sec aprés sa déco je reçoit un whisp d'un Tofoufou guerrier lvl 13 me disant : Salut tu peut dire à loktanada de me pv ?

Avouez qu'il serais prêt à tout pour me faire croire qu'il as une réputation hors normes ....


Donc imo son test comportement à pas été concluant . Il insulte , il réfléchit pas , il se prend pour un dieu vivant , il été en test , pour moi sa en fais trop

Bref avec sa je le gkick et je m'oppose à son reguildage . Des avis ? ( contructifs )
Revenir en haut Aller en bas
sam
Péon
Péon
sam


Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2008

Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x ) Empty
MessageSujet: Re: Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x )   Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x ) Icon_minipostedJeu 27 Mar - 18:59

Pourquoi tu ne montre pas ce que tu as marquer avant hin Wop ?

pourquoi tu ne montre pas que tu me traitre d'analphabéte d'un gros no life qui ne vie que par wow ?

sérieu t'es vrément un attarder quand tu t'y met
Revenir en haut Aller en bas
wop
Admin



Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2008

Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x ) Empty
MessageSujet: Re: Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x )   Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x ) Icon_minipostedJeu 27 Mar - 19:03

sam a écrit:
Pourquoi tu ne montre pas ce que tu as marquer avant hin Wop ?

pourquoi tu ne montre pas que tu me traitre d'analphabéte d'un gros no life qui ne vie que par wow ?

sérieu t'es vrément un attarder quand tu t'y met

1 - Pasque y'as rien eu avant

2 - Je t'ai traiter d'analphabète à la fin avant ta déco pasque bon c'est limite compréhensible ce que tu me dis

3 - je t'ai jamais traiter de gros no life qui ne vie que par wow . Et je ne t'ai pas non plus insulter
Revenir en haut Aller en bas
Crazouh
Disciple de Wop
Disciple de Wop
Crazouh


Messages : 156
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 109
Localisation : Devant mon pc =)

Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x ) Empty
MessageSujet: Re: Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x )   Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x ) Icon_minipostedJeu 27 Mar - 19:07

... Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
yrion
Pet de Wop
Pet de Wop
yrion


Messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 36
Localisation : DTC!

Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x ) Empty
MessageSujet: Re: Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x )   Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x ) Icon_minipostedJeu 27 Mar - 19:22

/ pop corn
Revenir en haut Aller en bas
GoÐ
Représentant divin
Représentant divin
GoÐ


Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Palais Divin

Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x ) Empty
MessageSujet: Re: Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x )   Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x ) Icon_minipostedJeu 27 Mar - 19:31

Un peu decus par le comportement de Lokt qui paraissait etre un bon membre.
Si tu veux etre reguildé arrange toi avec les offis, mais tu traites pas la guilde et wop de "merdes" stp, car dans l'histoire
les autres membres ont rien a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
wop
Admin



Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2008

Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x ) Empty
MessageSujet: Re: Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x )   Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x ) Icon_minipostedJeu 27 Mar - 19:38

yrion a écrit:
/ pop corn

cheers


Je rajoute que j'ai discuté avec Craz et qu'il m'en as fais mass louanges .. Jtrouver sa bizarre .. Mais vers 17h le vrai Craz c'est co , enfait je parlé avec Lok qui joué sur le compte à Craz .

C'est de trop jpense !
Revenir en haut Aller en bas
sam
Péon
Péon
sam


Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2008

Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x ) Empty
MessageSujet: Re: Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x )   Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x ) Icon_minipostedJeu 27 Mar - 20:14

moi insulter la guilde ? eux t'es sur que tu parle de moi
Revenir en haut Aller en bas
GoÐ
Représentant divin
Représentant divin
GoÐ


Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Palais Divin

Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x ) Empty
MessageSujet: Re: Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x )   Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x ) Icon_minipostedJeu 27 Mar - 20:16

"Dés qu'il fut gkick , je m'en suis pris la guele avec ma guilde de merde , toute facon mon forum c'est que de la merde avec un nom qui pue comme celui de ma guilde . Je me demande si il à capter qu'il avais lui aussi écrit JESUS T'AIME sur sa tête" By Wop
D'apres ca, oui tu as insulté la guilde
Revenir en haut Aller en bas
wop
Admin



Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2008

Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x ) Empty
MessageSujet: Re: Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x )   Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x ) Icon_minipostedJeu 27 Mar - 20:27

Ouaip , et j'ai d'autre chose à faire que de mentir . C'est pas moi qui suit en situation délicate ..
Revenir en haut Aller en bas
sam
Péon
Péon
sam


Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2008

Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x ) Empty
MessageSujet: Re: Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x )   Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x ) Icon_minipostedJeu 27 Mar - 20:32

je sais pas ou t'as vue ça mais bon osef je n'es rien a me reprocher
Revenir en haut Aller en bas
wop
Admin



Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2008

Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x ) Empty
MessageSujet: Re: Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x )   Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x ) Icon_minipostedJeu 27 Mar - 21:08

Déguildage total ! Allez gl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x ) Empty
MessageSujet: Re: Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x )   Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas Loktanada ( fin le mec qui aime charmap :x )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'aime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JESUS T'AIME :: Zone de prière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser